Depuis qu'elle est enceinte, Kate Middleton ne vit pas forcément les meilleures heures de sa vie. Même si la Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William étaient fous de joie d'apprendre qu'ils allaient être parents, leur bonne nouvelle s'est vite assombrie. D'abord Kate a dû être hospitalisée pour fortes nausée

Depuis qu'elle est enceinte, Kate Middleton ne vit pas forcément les meilleures heures de sa vie. Même si la Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William étaient fous de joie d'apprendre qu'ils allaient être parents, leur bonne nouvelle s'est vite assombrie. D'abord Kate a dû être hospitalisée pour fortes nausées puis l'une de ses infirmières, victime d'un canular, a été retrouvée morte. Pour changer un peu les idées de sa belle, le Prince William a donc décidé de faire un joli cadeau à la future maman : une maison !

Des maris comme ça, on en veut bien à la douzaine ! Le Prince William est en effet très attentionné depuis qu'il sait que sa femme Kate Middleton est enceinte. Celle qui en avait ras-le-bol de la vie de château va donc avoir un beau cadeau de grossesse puisque le Duc De Cambridge viendrait de lui acheter... une maison en Ecosse.

Bien sûr, quand on dit "maison", on ne parle pas d'un petit pavillon. Le Prince William aurait acheté une jolie propriété près d'une des maisons que la Reine Elizabeth possède en Ecosse afin que lui et Kate Middleton puissent se ressourcer avec leur bébé pendant leurs vacances.

Pour l'instant aucun autre détail n'a filtré mais on imagine que cette demeure sera forcément grandiose. Espérons qu'il aura prévu des pièces en plus au cas où Kate Middleton serait bien enceinte de jumeaux !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles