La vie de Kate Middleton est plus que compliquée en ce moment. Alors qu'elle tente toujours de tomber enceinte, la Duchesse de Cambridge a dû faire face à la publication de photos topless dans Closer. Mais ce n'est pas tout puisque la jolie brune serait également complètement humiliée par sa soeur Pippa. Et quand c'est

La vie de Kate Middleton est plus que compliquée en ce moment. Alors qu'elle tente toujours de tomber enceinte, la Duchesse de Cambridge a dû faire face à la publication de photos topless dans Closer. Mais ce n'est pas tout puisque la jolie brune serait également complètement humiliée par sa soeur Pippa. Et quand c'est trop, c'est trop, Kate Middleton aurait donc décidé de... quitter le palace qu'elle partage avec le Prince William.

Kate Middleton aurait envie d'un peu d'espace confie le magazine OK! Apparemment, ce ne sont pas les multiples rumeurs qui l'embêteraient mais bien la vie de princesse. Car si n'importe quelle fille aimerait bien vivre dans le luxe comme elle, Kate n'en peut plus.

Une source proche du couple a confié au tabloïd : "Kate a l'impression de ne pas avoir d'espace puisqu'elle est entourée de personnel de maison et du reste de la famille royale. Elle a dit à William qu'elle voulait une maison à elle où ils pourraient être libres de mener la vie qu'ils veulent sans être épiés tout le temps".

Cela aurait-il à voir avec la soi-disant sex-tape du couple qui pourrait faire son apparition sur le net ? En tout cas, on peut comprendre Kate Middleton. La vie de princesse est loin d'être simple. Mais bon, on imagine que le Prince William fera son possible pour combler ses désirs. Le couple serait déjà à la recherche d'une toute nouvelle demeure.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème