2012 n'est vraiment pas l'année de Kate Middleton ! Alors qu'elle n'est toujours pas enceinte du Prince William, la Duchesse de Cambridge a fait la une ces derniers temps à cause des photos topless publiées par Closer. Et si Kate Middleton a réussit à se faire restituer les images de ses vacances hot, elle craindrait m

2012 n'est vraiment pas l'année de Kate Middleton ! Alors qu'elle n'est toujours pas enceinte du Prince William, la Duchesse de Cambridge a fait la une ces derniers temps à cause des photos topless publiées par Closer. Et si Kate Middleton a réussit à se faire restituer les images de ses vacances hot, elle craindrait maintenant qu'une sextape débarque sur le web ! Après Kate Middleton topless, va-t-on la voir nue ?

C'est la plus grande peur de Buckingham Palace ! Depuis le mariage de Kate Middleton et du Prince William, le couple royal est sur le devant de la scène médiatique ce qui ne ravit franchement pas la famille Windsor.

Si Kate semblait être en froid avec la reine, cette dernière avait finalement décidé de la soutenir lors de la publication de ses photos topless au mois de septembre. Mais ces images ont eu des conséquences et pas seulement sur la jolie Kate. Si sa soeur Pippa a dû renoncé un voyage professionnel aux US, Kate Middleton a aussi appris de ses erreurs.

Mais selon le magazine Life & Style, la Duchesse de Cambridge serait toujours très inquiète car elle soupçonnerait qu'une taupe se cache au sein du palais royal et que cette dernière fasse passer des informations intimes à la presse.

Selon le magazine, tous les employés du couple seraient passés au crible et tous seraient suspectés de trahir la confiance de Willam et Kate. Pire, cette personne aurait même été jusqu'à filmer Kate et William au lit !

Une source explique à Life & Style : "Kate est vraiment horrifiée de ce qui pourrait sortir dans la presse. Ils ont très peur que la vidéo ne soit diffusée prochainement". Et tout cela aurait un impact particulier sur le couple.

En effet, Kate et William auraient décidé d'attendre avant d'avoir un enfant car ils ont l'impression que leur vie privée n'est pas respectée. Est-ce vraiment pour cela que Kate Middleton n'est toujours pas enceinte ? En tout cas, ce n'est pas impossible !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles