Kate Middleton sort d'une période un peu difficile. Soupçonnée d'être anorexique, scrutée pour savoir si elle est enceinte ou non et récemment au coeur du scandale des photos topless, la duchesse de Cambridge peut heureusement compter sur sa petite soeur. Pippa Middleton devait faire une grosse tournée de promotion pou

Kate Middleton sort d'une période un peu difficile. Soupçonnée d'être anorexique, scrutée pour savoir si elle est enceinte ou non et récemment au coeur du scandale des photos topless, la duchesse de Cambridge peut heureusement compter sur sa petite soeur. Pippa Middleton devait faire une grosse tournée de promotion pour son livre Celebrate, mais elle a finalement décidé de tout annuler pour le bien-être de sa soeur. Quel dévouement !

Kate Middleton a été très affectée par la sortie des photos où l'on pouvait voir ses beaux boobs. La Duchesse de Cambridge a retenu la leçon et a déjà tout prévu pour ses prochaines vacances avec son mari le Prince William. Mais elle ne pensait sûrement pas que ce scandale aurait aussi affecté la pauvre Pippa Middleton.

Celle qui s'est fait clasher par Karl Lagerfeld a en effet décidé de sacrifier un peu de sa carrière pour Kate Middleton. Alors qu'elle devait faire la promotion de son livre Celebrate aux États-Unis, Pippa a décidé de tout annuler pour éviter qu'on lui pose des questions sur sa soeur.

Pourtant, la bombe au fessier magique a reçu de nombreuses offres de la part des médias américains. Une source a déclaré au New York Daily News: "Les offres incluaient d'être un envoyé spécial dans des émissions comme Entertainment Tonight, ainsi que des interviews avec Ellen DeGeneres, Oprah Winfrey et Anderson Cooper". Pas cool ! Ça aurait vraiment été une bonne opportunité pour elle.

Mais la famille est beaucoup plus importante pour Pippa Middleton et elle a préféré protéger sa soeur malgré les grosses sommes d'argent proposées : "Si Pippa avait été interrogée sur les photos topless de Kate, peu importe sa réponse ça aurait généré encore plus d'histoires sur le sujet et ça aurait bouleversé Will et Kate".

Les éditeurs de Pippa Middleton ont été très déçus par son choix mais peu importe, tout ce qui compte pour elle c'est que Kate Middleton aille mieux. Cette dernière devrait apprécier le geste. En espérant qu'elle lui revaudra ça plus tard !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème