Kate Middleton et le Prince William veulent éviter un nouveau scandale. Alors que ses seins nus dans Closer ont fait le tour du monde, la Duchesse de Cambridge n'a pas pour autant décidé d'arrêter le topless. Mais pour que les photos de sa poitrine ne se retrouvent plus jamais dans les magazines, celle qui est déprimée

Kate Middleton et le Prince William veulent éviter un nouveau scandale. Alors que ses seins nus dans Closer ont fait le tour du monde, la Duchesse de Cambridge n'a pas pour autant décidé d'arrêter le topless. Mais pour que les photos de sa poitrine ne se retrouvent plus jamais dans les magazines, celle qui est déprimée de ne pas être enceinte a tout prévu ! Ses futures vacances avec William se feront... sur une île où les photographes sont interdits.

A en croire The Mirror, Kate Middleton et son mari le Prince William ont tiré des leçons du scandale Closer. Selon le tabloïd britannique, le couple royal planifierait en effet un voyage sur l'île Moustique, où les paparazzis sont interdits. Là-bas, ils pourront donc faire ce qu'ils veulent sans se soucier des médias !

Une source proche des deux tourtereaux révèle : "C'est le seul endroit au monde où ils sont sûrs qu'on respectera leur vie privée. Ils pourront enfin se détendre et profiter de leurs vacances sans craindre d'être pris en photo". En gros, l'icône beauté continuera de faire du topless et son mari n'aura pas peur d'être chopé en train de la tartiner de crème solaire !

Minuscule et isolée, l'île Moustique fait déjà le bonheur de célébrités à la recherche d'un peu de tranquillité. En effet, Kate Moss, Mick Jagger ou encore Bill Gates aiment bien partir dans cette île de l'archipel des Grenadines afin d'éviter les paparazzis. Comme quoi, les people ont tous les mêmes bons plans !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles