Kate Middleton et le Prince William ne cachent plus leur envie de fonder une famille. Mais le couple va devoir encore attendre, car la Duchesse de Cambridge n'est toujours pas enceinte. Mais, nouveau dur coup pour la belle brune après le scandale de ses seins nus dans Closer. En effet, sa garde du corps va, avant elle,

Kate Middleton et le Prince William ne cachent plus leur envie de fonder une famille. Mais le couple va devoir encore attendre, car la Duchesse de Cambridge n'est toujours pas enceinte. Mais, nouveau dur coup pour la belle brune après le scandale de ses seins nus dans Closer. En effet, sa garde du corps va, avant elle, accueillir un petit bébé.

Depuis qu'elle fait officiellement partie de la famille royale, Kate Middleton peut toujours compter sur sa garde du corps Emma Probert. Très proche de son agent de sécurité, la grande soeur de Pippa est "très heureuse" pour elle, rapporte Grazia UK, mais a quand été un peu déprimée par cette annonce de grossesse.

Impatiente d'accueillir un bébé royal, Kate Middleton a ainsi ressenti un petit "baby blues" en apprenant que sa garde du corps était enceinte avant elle. Mais, toujours aussi classe, elle a préféré en rire et a bien évidemment félicité celle qui est devenue son amie et confidante au fil des années.

D'ailleurs, si elle déprime déjà de ne pas être enceinte, l'icône de beauté a aussi le moral dans les chaussettes à cause du futur congé maternité d'Emma Probert. Une source confie en effet : "Je crois que Catherine était triste car elle va perdre l'une de ses amies les plus proches au moment où elle en a le plus besoin".

Encore sous le choc de ses photos topless (dont elle serait quand même un peu fière), la femme du Prince William n'est donc pas franchement au top en ce moment. Mais, qui sait, un petit bébé pourrait vite lui redonner le sourire !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème