Les photos de Kate Middleton seins nus ont fait le tour du globe. Si certains ont apprécié les clichés, la Duchesse de Cambridge a quant-elle été humiliée. Heureusement, la femme du Prince William apprend à vivre avec et trouve sa poitrine pas si mal, au final ! Une chose est sûre, elle n'est vraiment pas enceinte...

Les photos de Kate Middleton topless et même quasi entièrement nue dans Closer ont fait le tour du globe. Si certains ont apprécié les clichés de la soeur de Pippa, la Duchesse de Cambridge, elle, s'est sentie humiliée. Heureusement, la femme du Prince William apprend à vivre avec et trouve même du positif dans toute cette histoire. Kate a par exemple pris confiance en elle, en son corps et plus précisément en ses boobs !

Kate Middleton est une cible en or pour les paparazzi qui la mitraillent H24 aux bras de son mari, topless et même sans culotte. Les dernières photos certainement prises par un Irlandais ont été publiées par Closer puis retirées sous les ordres de la couronne britannique.

Mais si le Royaume et de nombreux anglais sont furieux de cette atteinte à la vie privée de Kate, d'autres coquinous sont plutôt heureux de ces fameuses photos. Depuis qu'elles ont été publiées dans le magazine français, Kate Middleton reçoit même des tonnes de compliments de la part des stars, à l'image de Beth Ditto, fan des seins de Kate.

Selon plusieurs sites UK et US, toutes ces critiques positives auraient même permis à la Duchesse d'accepter son corps et d'être fière de ses seins ! Elle a maintenant davantage confiance en elle et apprend à aimer le peu de courbes que son physique lui impose... De quoi lui donner des ailes pour des soirées de folie sous la couette avec William ? On l'espère pour eux. Tout le monde attend toujours le grand jour où la belle brune sera enceinte... Allez Kate, que la force soit avec toi !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème