Les photos de Kate Middleton dans Closer continuent de faire le buzz. Après avoir remporté une première victoire auprès de la justice française, le couple royal veut en effet savoir qui a pris en photo les seins nus de la Duchesse de Cambridge. D'après une information de l'AFP, il semblerait que la belle brune, qui vie

Les photos de Kate Middleton dans Closer continuent de faire le buzz. Après avoir remporté une première victoire auprès de la justice française, le couple royal veut en effet savoir qui a pris en photo les seins nus de la Duchesse de Cambridge. D'après une information de l'AFP, il semblerait que la belle brune, qui vient d'être déclarée enceinte grâce à la magie de Photoshop, ait été trahie par un Irlandais... et pour pas cher en plus !

Les photos topless de Kate Middleton ont rendu les Anglais furieux, et ils ne sont souvent pas gênés pour clasher la France après la publication de ces clichés so hot. Mais la France n'est pas vraiment la seule responsable dans ce scandale. Le paparazzi Pascal Rostain a ainsi confié à l'AFP que le photographe qui a violé l'intimité du couple royal est... Irlandais ! Et s'il vient d'Irlande du Nord, il pourrait même s'agir d'un compatriote de Kate ! Comme dirait le dicton, on n'est jamais trahi que par les siens...

Visiblement bien informé, Pascal Rostain assure que le vilain paparazzi en question est question "un Irlandais qui vit dans le Sud de la France". Et d'ajouter :"Dans notre petit monde des paparazzi, on sait qui c'est, mais on ne dira évidemment rien". Peut-être, mais la justice française pourrait très vite le découvrir, puisqu'une enquête a été ouverte suite à une plainte au pénal du Prince William et de sa femme.

Pascal Rostain dévoile une autre information de poids : les photos topless de Kate Middleton n'auraient rien coûté (ou presque) à Closer ! Comme le magazine people avait commandé les clichés en apprenant l'arrivée du couple royal, le paparazzi n'a pas pu négocier son prix qui peut être de "1 000 euros par jour de travail, plus les frais, et quelques milliers d'euros pour les clichés". Alors qu'aux enchères, les photos du scandale auraient pu lui rapporter "plusieurs centaines de milliers d'euros". En voilà un qui a raté une occasion de devenir riche !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème