Kate Middleton fait encore la Une d'un magazine. Pas de photos seins nus en vue comme en couverture de Closer, mais un cliché très intrigant qui montre que la Duchesse de Cambridge a un ventre plus gonflé que d'habitude ! Le magazine Star veut faire croire que Kate est enceinte de jumeaux. Pas de chance, la photo origi

Kate Middleton fait encore la Une d'un magazine. Pas de photos topless en vue comme en couverture de Closer, mais un cliché très intriguant qui montre que la Duchesse de Cambridge a un ventre plus gonflé que d'habitude ! Le magazine Star veut faire croire que Kate est enceinte de jumeaux. Pas de chance, la photo originale a été scrutée et on peut noter pas mal de différences. Vous l'aurez bien compris, ce n'est qu'un montage bidon pour relancer les rumeurs de grossesse. Merci Photoshop !

Décidément, Kate Middleton ne sera jamais tranquille. A peine remise du scandale des photos topless publiées par Closer, la Duchesse de Cambridge fait à nouveau la Une d'un magazine. Heureusement, cette histoire ne devrait pas faire une aussi grosse polémique.

Le magazine américain Star relance les rumeurs sur une possible grossesse de Kate Middleton. Chaque jour, les paparazzi traquent le moindre indice qui pourrait montrer qu'elle est enceinte. Mais après plus d'un an de mariage avec le Prince William, toujours rien à l'horizon ! Même si une photo suspecte de Kate a été prise durant les Jeux Olympiques, le couple n'a pas annoncé de bonnes nouvelles.

Mais pas question de laisser la jolie Kate Middleton tranquille ! En Une, on découvre une photo où la Duchesse de Cambridge a un ventre plus arrondi. En légende, on peut lire "Ce sont des jumeaux !". Ne vous précipitez pas, cette photo a clairement été photoshopée et c'est le site Celebuzz qui a repéré ce gros fake !

Entre la photo originale et celle publiée par Star, on pourrait presque jouer au jeu des 7 erreurs. Quand on regarde bien, ce qui nous saute au yeux c'est que Kate Middleton est toujours aussi mince. On continue avec avec son alliance qui s'est envolée comme par magie ou son verre d'eau qui ne penche pas du bon côté.

Pari raté pour Star qui s'est clairement dé-crédibilisé aux yeux du monde entier. Avis aux prochains magazines qui voudront faire la même chose. Faites bien attention aux détails avant de vous attaquer à un scoop aussi gros !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles