Kim Kardashian est enceinte et ça se voit. La chérie de Kanye West attend son premier enfant pour le mois de juillet mais d'ici là, elle n'a pas l'intention de se priver. Ce mercredi 3 avril par exemple, la star a décidé de se rendre dans un magasin pour assouvir une envie de glace. Une occasion de se rendre compte à quel point Kim a pris du poids en quelques mois.
La nouvelle Jessica Simpson, c'est Kim Kardashian. Actuellement enceinte de son premier enfant, la star de télé-réalité ne peut plus vraiment cacher cette grossesse surprise. Si certains croyaient à un fake, force est de constater que Kim est sur le point d'exploser. Et pourtant, il lui reste encore prêt de quatre mois de grossesse !

Plus de vêtements moulants ?

Après les vêtements moulants au possible, Kim Kardashian a donc décidé de faire plus soft lors de sa sortie à Sherman Oaks en Californie ce mercredi 3 avril. Dans une robe fluide, Kim a réussi à cacher son ventre rond mais pas vraiment sa poitrine.

Des seins prêts à exploser

Si elle tentait de nous distraire en disant ne peser que 60 kilos, Kim Kardashian n'a berné personne ! Rien qu'avec ses seins, la star doit faire grimper ce chiffre. La tenue de la star mettait bien en valeur sa poitrine plus que généreuse à tel point qu'on a même l'impression qu'elle va déborder.

Kate Middleton n'a qu'à bien se tenir

A côté de Kim Kardashian, Kate Middleton n'a qu'à bien se tenir. Enceinte de cinq mois également, la Duchesse de Cambridge affichait un tout petit ventre rond lors de sa dernière officielle. Si Kim a gagné la bataille de la grossesse, reste à savoir si son bébé réussira à détrôner celui de la famille royale d'Angleterre. Rien n'est gagné !

Les dernières photos de Kim Kardashian sont à découvrir dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème