Mais où est passé Kim Kardashian la bimbo ? Depuis qu'elle est enceinte de Kanye West, la brunette n'arrête pas de prendre du poids. Finit la miss exhib' sur Twitter, pour le moment elle préfère essayer (on dit bien essayer) de cacher ses formes. Mais c'est (très) dur. En cause ? Plus le temps passe, plus elle grossit.

Mais où est passée Kim Kardashian la bimbo ? Depuis qu'elle est enceinte de Kanye West, la brunette n'arrête pas de prendre du poids. Fini la miss exhib' sur Twitter, pour le moment elle préfère essayer - on dit bien essayer - de cacher ses formes. Mais avouons-le, c'est (très) dur. En cause ? Plus le temps passe, plus elle grossit. Kimy serait-elle la nouvelle Jessica Simpson ?

Kim Kardashian ne fait pas vraiment rêver depuis qu'elle est enceinte. Même si elle a des plus gros seins, c'est dur de se concentrer dessus quand on voit ses fesses et ses cuisses. Déjà pleine de formes avant sa grossesse, la belle brune a maintenant un popotin plus gros que son ventre de femme enceinte. La chérie de Kanye West voulait être au top pour l'arrivée de sa petite fille grâce au sport. C'est un peu raté.

Sur les traces de Jessica Simpson
Kim Kardashian grossit à vu d'oeil. Résultat : on ne peut pas s'empêcher de la comparer à Jessica Simpson. Pourquoi ? Elle était aussi très sexy avant l'arrivée de son petit Maxwell Drew... mais ça, c'était avant. La chérie d'Éric Johnson avait pris énormément de poids pendant sa première grossesse. La preuve, beaucoup pensait que la blondinette bientôt maman pour la deuxième fois attendait des jumeaux tellement son ventre (et le reste aussi) était énorme. Espérons que la marraine des Anges de la télé-réalité 5 se calmera un peu niveau nourriture, ou arrêtera tout du moins les tenues moulantes.

Loin de Kate Middleton
Kim Kardashian devrait demander des conseils à Kate Middleton, aussi enceinte de son premier enfant. Et contrairement à la brunette, ça ne se voit presque pas. Elles n'avaient certes pas le même corps avant de tomber enceinte, mais tout de même. On se demande comment la femme du Prince William fait pour rester aussi parfaite. C'est dur de croire qu'elle devrait accoucher au quasiment au même moment qu'Ugly Kimy.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème