A peine sept mois après la naissance de sa fille Maxwell, Jessica Simpson est de nouveau enceinte ! Jusque-là seulement une rumeur, l'info a enfin été confirmée par la belle blonde sur Twitter. Mais l'égérie Weight Watchers a décidé de faire cette grande annonce à sa manière, avec une twitpic de Noël pour le moins ador

A peine sept mois après la naissance de sa fille Maxwell, Jessica Simpson est de nouveau enceinte ! Jusque-là seulement une rumeur, l'info a enfin été confirmée par la belle blonde sur Twitter. Mais l'égérie Weight Watchers a décidé de faire cette grande annonce à sa manière, avec une twitpic de Noël pour le moins adorable !

Jessica Simpson a pris goût aux biberons et aux couche-culottes. Complètement gaga de sa petite Maxwell avec qui elle a posé en Une de People, la star américaine va en effet accueillir un nouveau bout de chou en 2013. Et alors que le magazine Us Weekly a déjà annoncé cette grossesse n°2 depuis plusieurs semaines, la maman comblée s'est enfin décidée à tout avouer sur Twitter.

Le jour de Noël, Jessica Simpson a en effet posté une twitpic légendée "Joyeux Noël de ma famille à la vôtre!". Et sur la photo révélatrice, on peut voir la petite Maxwell, née le 1er mai dernier, assise sur du sable devant l'inscription "Big Sis", c'est-à-dire "Grande Soeur" en français.

Et tout le monde se réjouit de cette nouvelle, même Weight Watchers que les rumeurs disaient pourtant énervée. La marque a en effet tenu à féliciter son égérie sur Twitter : "Félicitations à @JessicaSimpson, Eric et à la future grande soeur Maxwell". Et si la jolie blonde prend autant de poids que pendant sa première grossesse, Weight Watchers va pouvoir la réutiliser comme ambassadrice en 2013 !

Jessica Simpson
Jessica Simpson maman : son baby boy est né
Jessica Simpson enceinte : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse"
Jessica Simpson : bientôt la star d'une sitcom sur sa vie ?
Jessica Simpson enceinte et sexy : elle peut enfin assumer ses formes
voir toutes les news de Jessica Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème