5 photos
Voir le diapo
Jessica Simpson nage dans le bonheur mais certainement pas dans ses vêtements ! La chanteuse de Irresistible qui a pris beaucoup de poids durant sa grossesse, vient de faire sa baby shower pour accueillir comme il se doit l'arrivée imminente de sa petite fille. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le ventre de la

Depuis qu'elle est enceinte, Jessica Simpson nage dans le bonheur, mais certainement pas dans ses vêtements ! La chanteuse de Irresistible qui a pris beaucoup de poids durant sa grossesse, vient de faire sa baby shower pour accueillir comme il se doit l'arrivée imminente de sa petite fille. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le ventre de la belle blonde est plus énorme que jamais. A tel point qu'on se demande s'il n'y aurait pas plusieurs bouts de chou dans le bidon de Jessica... La starlette nous cacherait-elle quelque chose à l'approche de son accouchement ?

Jessica Simpson vient de partager avec ses fans une vidéo de sa baby shower qui avait lieu le 18 mars dernier. Un évenement très attendu qui réunissait entre autre Jessica Alba et Ashlee Simpson, la soeurette de la starlette. Mais oh stupeur ! Quand l'ex bombe de Shérif Fais-Moi Peur est apparue, le ventre proéminent parmi les autres convives, on se dit qu'il est bien loin le temps où la jeune femme décrochait le rôle de Daisy Duke grâce à sa taille 34, battant ainsi à plate couture sa rivale Britney Spears. Mais loin de mettre mal à l'aise Jessica Simpson, ses rondeurs, au contraire, elle les assume !

Toutefois, la fiancée du footableur Eric Johnson confesse malgré tout sur Twitter attendre avec impatience la naissance de son bébé pour pouvoir enfin rentrer dans ses shoes : "J'attend avec impatience le jour J où je pourrais remarcher à nouveau en chaussures. J'ai trop mal aux pieds".

Et pour ceux qui pensaient que Jessica Simpson avait accouché depuis belle lurette, la miss a souhaité remettre les pendules à l'heure en leur adressant un petit message : "A tout ceux qui me félicitent pour la naissance de ma fille...Je suis toujours enceinte !! Arretez de croire ce que vous lisez", a-t-elle écrit visiblement agacée.

En attendant, vu la taille de son ventre, on se demande si Jessica Simpson n'aura pas une petite surprise le jour de son accouchement...

Alexandra Suc

Jessica Simpson
Jessica Simpson maman : son baby boy est né
Jessica Simpson enceinte : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse"
Jessica Simpson : bientôt la star d'une sitcom sur sa vie ?
Jessica Simpson enceinte et sexy : elle peut enfin assumer ses formes
voir toutes les news de Jessica Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème