Kim Kardashian se laisse aller depuis qu'elle est enceinte. Elle a du mal à contrôler ses envies et a pris beaucoup de kilos. Gros problème : ses fesses ont doublé de volume. Mais le côté positif, c'est que la brunette a aussi pris des seins. Elle est passée du 95D au 95G. C'est Kanye West qui doit être heureux en ce

Kim Kardashian se laisse aller depuis qu'elle est enceinte. Elle a du mal à contrôler ses envies et a pris beaucoup de poids. Gros problème : ses fesses ont doublé de volume. Mais le côté positif, c'est que la brunette a aussi pris des seins. Elle est passée du 95D au 95G. C'est Kanye West qui doit être heureux en ce moment.

Kim Kardashian ne faisait vraiment pas rêver au début de sa grossesse. La chérie de Kanye West s'était transformée en Ugly Kimy. Elle avait abandonné l'idée de faire du sport régulièrement. Résultat : la future maman affiche une silhouette bien loin de celle qui faisait rêver tant de monde et se rapproche plus de celle de Jessica Simpson, reine de la prise de poids.

Kim Kardashian redevient sexy
Mais Kim Kardashian va pouvoir se consoler un peu. Si ses fesses sont de plus en plus grosses, c'est aussi le cas de ses seins. Eh oui, la star de L'incroyable famille Kardashian (qui avait déjà une bonne poitrine) est passée du 95D au 95G en seulement quelques semaines. Une source a confié au magazine Heat : "Kim adore ses nouvelles formes. Mais ça l'énerve de voir que toute sa garde-robe ne lui va plus".

Kanye West, le plus heureux des hommes ?
Au moins, Kim Kardashian va pouvoir se faire des séances shopping pour trouver des tenues qui mettent sa "nouvelle poitrine" en valeur (et aussi trouver autre chose qu'une chemise pour cacher son popotin). En tout cas, Kanye West doit être le plus heureux des hommes en ce moment. Pourquoi ? Il doit bien profiter des nouveaux atouts de la marraine des Anges de la télé-réalité 5. Le veinard. Et Kimy n'en est qu'à son cinquième mois de grossesse, ça promet.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème