Kim Kardashian affole déjà le monde people en ce début 2013. En effet, la star et son chéri Kanye West ont dévoilé le 31 décembre dernier que Kim est enceinte de leur premier bébé. Et si les rumeurs les plus folles courent déjà, la bombe de Twitter vit pleinement sa première grossesse. Mais pas question pour autant de

Kim Kardashian affole déjà le monde people en ce début 2013. En effet, la star et son chéri Kanye West ont dévoilé le 31 décembre dernier que Kim est enceinte de leur premier bébé. Et si les rumeurs les plus folles courent déjà, la bombe de Twitter vit pleinement sa première grossesse. Mais pas question pour autant de se laisser aller. Après une fête du Nouvel An digne de ce nom, Kim a repris le chemin des salles de sport.

Kim Kardashian a bien l'intention d'être au top pour l'arrivée de son premier bout de chou. Et si on avait, au premier abord, pas forcément cru à son couple avec Kanye West, force est de constater que "Kimye" sont vraiment très in love.

Après seulement 9 mois de relation, les deux stars viennent en effet d'annoncer la naissance prochaine de leur premier bébé pour 2013. Un heureux événement qui sera au moins aussi médiatisé que la naissance du futur enfant de Kate Middleton !

Si Kim Kardashian semble se porter mieux que la Duchesse de Cambridge pour ses premiers mois de grossesse, elle a décidé d'en profiter. En effet, la star de télé réalité a été aperçue ce mercredi 2 janvier se rendant puis sortant d'une salle de sport.

Double K a donc décidé d'être une future maman en pleine forme et de se préparer comme il se doit à l'arrivée de son premier bébé. Pour l'instant, pas de ventre rond à l'horizon mais ne vous inquiétez pas, on monte la garde !

Découvrez les images de Kim Kardashian dans notre diaporama ! Vous êtes heureux d'avoir appris la naissance prochain d'un mini Kanye ou d'une mini Kim ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème