C'est LE buzz de la fin de l'année 2012, Kim Kardashian est enceinte de Kanye West. La star de Mercy a annoncé la nouvelle durant l'un de ses concerts et les autres membres du clan Kardashian ont confirmé la grossesse de la bimbo brune sur Twitter. Depuis, de nombreuses rumeurs courent à ce sujet. PurefansNews fait le

C'est LE buzz de la fin de l'année 2012, Kim Kardashian est enceinte de Kanye West. La star de Mercy a annoncé la nouvelle durant l'un de ses concerts et les autres membres du clan Kardashian ont confirmé la grossesse de la bimbo brune sur Twitter. Depuis, de nombreuses rumeurs courent à ce sujet. PurefansNews fait le point pour vous !

Kim Kardashian et Kanye West devraient accueillir leur bout de chou en juin 2013. Si cette nouvelle a réjoui Kris Jenner, les deux bombes Kendall et Kylie Jenner, puis Khloe et Kourtney Kardashian, elle serait loin de plaire entièrement à Rob, le frère de la future maman. Comme le révèle le site Radaronline, l'ex de Rita Ora aurait préféré que sa soeur soit mariée avant de tomber enceinte.

Bientôt le mariage pour Kim et Kanye ?
Durant sa soirée du Nouvel An dans un club de Miami, Rob Kardashian a déclaré : "Je suis vraiment très fier de mes soeurs, mais j'attendrai d'être marié avant d'avoir un bébé". Et visiblement, Kim Kardashian et Kanye West ont pensé la même chose. D'après le site ShowbizSpy, les tourtereaux ne voudraient pas que leur bébé naisse en dehors du mariage. Ils organiseraient une cérémonie dès que Kimy et son ex Kris Humphries auront officiellement divorcé, mais la procédure prend énormément de temps.

Une source a confié : "Ils voulaient se marier avant de fonder une famille, mais le divorce change tout parce que ça met du temps pour le finaliser. Kanye et Kim vont certainement se marier après que le divorce avec Kris soit réglé". C'est donc mal barré pour un mariage avant la naissance de leur enfant.

Une télé-réalité sur la grossesse de Kim Kardashian ?
Mariage ou pas mariage, Kris Jenner est très excitée que sa fille soit enceinte. D'ailleurs, elle voudrait qu'une nouvelle télé-réalité soit créée concernant la grossesse de Kim Kardashian. Cette rumeur balancée par le site Hollywoodlife pourrait bien être vraie car la famille s'est fait connaître grâce à L'incroyable famille Kardashian. Et le programme a tellement cartonné sur la chaîne E ! que des émissions dérivées comme Kourtney and Kim take Miami ont été conçues. Alors la maman de Kim Kardashian pourrait bien profiter de cet heureux évènement pour que sa famille fasse encore plus le buzz.

Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas fini de faire parler d'eux. De nombreuses rumeurs devraient encore apparaître avant l'accouchement de la bimbo. Comptez sur PurefansNews pour tenter de vous aider à discerner le vrai du faux !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème