Kendall et Kylie Jenner sont bien connues pour publier leurs vies sur Twitter. Les deux demoiselles qui ne sont pas encore majeures adorent poster des photos sexy ou faire des shootings carrèment hot. Et puisqu'elles ont fini les cours, Kylie et Kendall ont organisé une petite fête au bord de la piscine et avaient bien

Les mini-Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner sont bien connues pour publier leurs vies sur Twitter. Les deux demoiselles qui ne sont pas encore majeures adorent poster des photos sexy ou faire des vidéos carrèment hot. Et puisqu'elles ont fini les cours, Kylie et Kendall ont organisé une petite fête au bord de la piscine et avaient bien sûr invité la presse !

Que serait une party à la Kardashian sans photographes pour l'immortaliser ? Alors que Kim Kardashian file le parfait amour avec Kanye West malgré les rumeurs de désapprobation de Jay-Z, les deux mini-Kim, elles, prennent du bon temps à LA.

Il faut dire que les cours sont finis et que le soleil brille de l'autre côté de la planète. Quoi de mieux pour se détendre qu'un petit barbecue au bord de la piscine avec photographes ?

Les deux soeurs en profitent pour faire la pub d'une marque de limonade mais surtout pour faire parler d'elles. Pourtant, elles n'ont pas vraiment besoin de se faire de la publicité ! Kylie ne quitte plus son Cody Simpson et Kendall fait le buzz avec ses shootings sexy.

C'est certain, les deux mini-Kardashian ont déjà beaucoup appris de leur grande soeur Kim ! Découvrez les photos de Kylie et Kendall Jenner dans notre diaporama !

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème