Tout semble sourire à Cody Simpson ! Alors que le chanteur de On My Mind sortira bientôt dans les bacs son album Paradise, le beau gosse en a profité pour faire une petite fiesta pour promouvoir son futur bébé. Et devinez qui avait fait le déplacement pour soutenir son cher et tendre ? Kylie Jenner herself ! Une façon

Tout semble sourire à Cody Simpson ! Alors que le chanteur de On My Mind sortira bientôt dans les bacs son album Paradise, le beau gosse en a profité pour faire une petite fiesta pour promouvoir son futur bébé. Et devinez qui avait fait le déplacement pour soutenir son cher et tendre ? Kylie Jenner herself ! Une façon d'officialiser leur love story semi secrète ? Ce sont les fans du beau gosse qui vont faire la tête...

Le 20 mai dernier, Cody Simpson organisait la soirée de pré-écoute de son futur opus Paradise à la Casa del Mar à Santa Monica. Et ce jour là, tout le gratin de Hollywood semblait s'être donné rendez-vous pour fêter l'évenement.

En effet, si la jolie Kylie Jenner était bien là, la belle brune n'était pas venue seule puisqu'une partie de sa famille était aussi de la partie ! Ainsi, Kris Jenner, Kendall Jenner, Khloe Kardashian et son homme Lamar Odom ont répondu présent.

Ce n'est pas la première fois que Cody Simpson traine avec les Kardashian. En avril dernier déjà, le beau blondinet avait été vu dînant dans un restaurant de New York avec le clan durant le tournage de l'émission Keeping Up With The Kardashian. Et même en compagnie de la petite tribu durant un match des Lakers. La preuve qu'entre Kylie et Cody c'est du sérieux !

Toutefois, on ne peut que remarquer que, lors de la soirée de lancement de l'album de Cody, manquaient à l'appel la surfureuse Kim Kardashian ou encore la sexy Kourtney. En faisant figure d'absentes, les demi-soeurs de Kylie auraient-elle voulu faire passer le message à leur sista qu'elles n'appréciaient pas trop le chanteur de Got Me Good ?

Attention Cody, pour faire partie du clan Kardashian il vaut mieux avoir dans sa poche les grandes Kim et Kourtney !

Alexandra Suc

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème