5 photos
Voir le diapo
Cody Simpson a enfin lâché la date de sortie de son album Paradise. Le chanteur canadien de 15 ans, qui a retourné les stars sur Twitter avec So Listen son single avec T-Pain, a choisi le célèbre réseau social pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Alors, c'est pour quand ?

Cody Simpson a enfin lâché la date de sortie de son album Paradise ! Le chanteur australien de 15 ans, qui a retourné les stars sur Twitter avec So Listen (son single avec T-Pain), a choisi le célèbre réseau social pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Alors, c'est pour quand ?

C'est désormais officiel, Paradise sortira le 5 juin 2012. Ce qui veut dire moins de trois mois à attendre pour découvrir le son de la star. Très proche de ses fans, Cody Simpson a créé un tag "#PARADISEJune5" pour qu'ils l'aident à faire la promo de son album sur Twitter. "Tellement de musique que je veux vous faire écouter. Passez le mot dans le monde entier ! Tweetez", a indiqué le teen sur son compte.

Pour le pote de Justin Bieber, avec qui il pourrait un jour enregistrer un duo, le 5 juin sera en tout cas une date très importante. Car si la star pour ados a déjà su séduire avec ses titres On My Mind, Not Just You et So Listen, il va falloir maintenant confirmer le buzz et le succès avec ce nouvel album forcément très attendu. Un album dont l'enregistrement n'est toujours pas terminé mais que Purefans News vous fait partager avec l'épisode 5 de #FRANCEWANTSCODY.

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème