2 photos
Voir le diapo
Cody Simpson que l’on a découvert avec son titre iYiYi, extrait de son premier album, 4U, vient de dévoiler le clip de son nouveau single, Just Not You. Il avait cartonné avec les clips de iYiYi, Summertime et A 2nd Chance At Love. On vous fait découvrir sa nouvelle vidéo sur PureFans News
Cody Simpson que l’on a découvert avec son titre iYiYi, extrait de son premier album, 4U, vient de dévoiler le clip de son nouveau single, Just Not You. Il avait cartonné avec les clips de iYiYi, Summertime et A 2nd Chance At Love. On vous fait découvrir sa nouvelle vidéo sur PureFans News by Adobuzz !
 
 
Le jeune surfeur australien revient dans un clip un peu plus adulte que les précédents. Suivant le modèle de son aîné, Justin Bieber, il met en scène une situation amoureuse. Son morceau parle d’un garçon, qui après avoir rompu avec sa petite-amie, fait tout pour la reconquérir. Il est accompagné de Madison McMillin, qui tient le rôle de l’ex-copine. 
 
Il est bien loin le jeune garçon des débuts ! Celui que l’on a découvert sur Youtube, a mûri et commence à s’émanciper. En plus, adulé dans son pays d’origine, il a eu l’immense plaisir de recevoir trois prix lors des Nickelodeon Kid’s Choice Awards 2011 : le prix du plus cool, le prix de l’Australien préféré et celui de l’Australien le plus canon. Même si ce ne sont pas des récompenses musicales, c’est une consécration pour le jeune homme !
 
On vous laisse découvrir le nouveau clip de Cody Simpson, Just Not You. On attends vos avis et réactions !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème