Entre Rita Ora et Rob Kardashian, c'est fini ! Et contrairement à Selena Gomez et Justin Bieber ou encore Robert Pattinson et Kristen Stewart, la star de How We Do (Party) et R.I.P ne risquent pas vraiment de se réconcilier. Car sur Twitter, le petit frère de Kim Kardashian a très violemment clashé son ex qu'il accuse

Entre Rita Ora et Rob Kardashian, c'est fini ! Et contrairement à Selena Gomez et Justin Bieber ou encore Robert Pattinson et Kristen Stewart, la star de How We Do (Party) et R.I.P et son ex ne risquent pas vraiment de se réconcilier. Car sur Twitter, le petit frère de Kim Kardashian a très violemment clashé son ex qu'il accuse de l'avoir trompé avec pas moins de 20 mecs !

C'est ce qu'on appelle se quitter en très mauvais termes. Visiblement furieux contre Rita Ora avec qui il serait resté en couple pendant près de six mois, Rob Kardashian n'a pas hésité à vider son sac sur Twitter. Peu après l'annonce de sa rupture dans les médias, le beau brun a en effet multiplié les messages plutôt... haineux.

"Elle m'a trompé avec près de 20 mecs alors qu'on était ensemble, je me demande avec combien de personnes elle va coucher maintenant qu'on est séparés ? J'ai bien dit 20?!!!", a-t-il ainsi tweeté.

Et d'ajouter : "Comment une femme tellement occupée à faire décoller sa propre carrière peut-elle être avec autant de mecs alors qu'elle est dans une relation ?! Je suis dégouté qu'une femme puisse abandonner son corps à plus de 20 mecs en moins d'un an pendant qu'elle tente de constuire sa carrière". Bref, la rivale de Rihanna en prend pour son grade !

Si le frangin Kardashian a ensuite effacé ses messages, il en a ensuite posté des nouveaux pas franchement plus gentils envers son ex. Il a ainsi écrit : "Quand une femme te trompe avec un homme, tu peux l'accepter. Les gens font des erreurs et j'ai souvent pardonné. Mais quand une femme se manque de respect en faisant n'importe quoi avec 20 mecs alors qu'elle est dans une relation avec un homme fidèle... Je ne comprends pas qu'une femme puisse faire ça à son corps. Et ta carrière n'a même pas encore décollé. Je n'accepte pas le manque de sérieux. LOYAUTE."

Et alors que Rob Kardashian en a encore rajouté une couche sur la future star de Fast and Furious 6 en assurant que toute cette histoire était "une leçon pour les jeunes femmes qui couchent sans protection avec plein de mecs alors qu'elles sont en couple", sa soeur Khloé Kardashian a réagi avec un simple : "Rob soit gentiiiil". Un conseil qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puisque son frère n'a plus rien tweeté et a effacé tous ses messages accusateurs...

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème