Les relations entre Rihanna et Rita Ora ne sont pas près de s'arranger. Déjà que la star de Diamonds et de Where Have You Been n'est pas franchement fan de sa supposée rivale depuis qu'elle lui a "piqué" une rôle dans Fast and Furious 6, voilà que le label des deux bombes vient raviver les tensions. Selon le magazine N

Les relations entre Rihanna et Rita Ora ne sont pas près de s'arranger. Déjà que la star de Diamonds et de Where Have You Been n'est pas franchement fan de sa supposée rivale depuis qu'elle lui a "piqué" une rôle dans Fast and Furious 6, voilà que le label des deux bombes vient raviver les tensions. Selon le magazine Now, ce dernier souhaiterait en effet que RiRi fasse un petit break, histoire de laisser une chance à Rita Ora d'exploser dans le monde entier.

Rihanna est-elle en train de perdre du terrain sur Rita Ora ? Après le fiasco de sa mini-tournée "777 Tour", la chanteuse sexy n'aurait plus vraiment la cote auprès de son label. C'est en tout cas ce qu'a affirmé une source au magazine Now : "Les boss de Rihanna l'ont encouragé à ralentir et à ne pas se précipiter pour sortir un 8ème album l'année prochaine".

Cette suggestion aurait en réalité pour but de laisser le champ libre à Rita Ora, encore trop souvent présentée comme une sous-Rihanna, pour conquérir les Etats-Unis. "Propre sur elle et vierge de tout scandale", la jolie British révélée par How We Do pourrait ainsi donner au label "l'image qu'il veut renvoyer", a assuré la source.

Mais pas sûr que Rihanna accepte de laisser sa place. D'autant plus que la chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album "Unapologetic", continue de cartonner dans les charts. Une chose qu'elle n'a pas manqué de souligner sur Twitter : "Quoi !!!!! What the F**K?!!!! #UNAPOLOGETIC est #1 aux Etats-Unis!!!!! Mon premier album n°1 ici!!! Merci mes Navy, vous le méritez". Rita Ora est prévenue, RiRi ne va pas être facile à détrôner !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles