Le trip brésilien est visiblement fini. Kim Kardashian et Kanye West ont marqué leur retour à L.A. par une virée chez le glacier Pinkberry Frozen. Kim avait pour l'occasion laissé tomber les robes moulantes et talons aiguilles pour un look plus casual et une chemise pour cacher ses fesses. Bah alors Kimy, on se laisse

Le trip brésilien est visiblement fini. Kim Kardashian et Kanye West ont marqué leur retour à L.A. par une virée chez le glacier Pinkberry Frozen. Kim avait pour l'occasion laissé tomber les robes moulantes mais pas les talons, pour un look plus casual et une chemise pour cacher ses fesses. Bah alors Kimy, on se laisse aller maintenant qu'on est enceinte ?

Virée chez le glacier de retour à L.A
Kim Kardashian et Kanye West ont fini de jouer les touristes à Rio de Janeiro avec leur pote Will Smith. Et quoi de mieux pour flaner sous le soleil de Californie qu'un bon gros pot de crème glacée et son chéri. Ils ont donc foncé bras dessus bras dessous au vendeur de glaces du coin. La bimbo avait visiblement du mal à se décider : elle est repartie non pas avec un mais deux pots de glace. Les bonnes résolutions de son début de grossesse semblent s'être envolées.

Du laisser-aller pour Kimy
Crevée et boudinée depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian n'est pas vraiment au top de son sex-appeal. Si elle avait plutôt bien relevé le niveau au Brésil en arborant robe blanche moulante et talons aiguilles, pas vraiment de circonstance pour visiter les favelas, elle se laisse aller depuis son retour à Los Angeles.

La définition du laisser-aller pour Kim Kardashian n'est quand même pas tout à fait la même que pour la fille lambda. Legging noir en cuir et surtout bottines vertigineuses : il ne faut quand même pas déconner. Et pour cacher ses fesses, qu'elle n'assumait apparemment pas ce jour-là, une chemise à carreaux nouée à la taille. Kimy étant déjà à son deuxième trimestre de grossesse, il n'est donc pas anormal que ses formes soient plus généreuses... Et ce n'est pas Kanye qui s'en plaindra.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème