Contrairement au futur papa Kanye West, Kim Kardashian est fan des photographes. Starlette de sa propre télé-réalité où elle dévoile tout de sa grossesse, la brune incendiaire a aussi d'autres projets pour être à la Une des médias. Dernière rumeur ? Elle serait prête à vendre les photos de son bébé dans le dos de son lover pour gonfler sa richesse. De quoi s'attirer de nombreuses critiques.

Kim Kardashian en ferait-elle trop avec sa grossesse ? Alors qu'elle attend son tout premier enfant, la star fait la Une des médias depuis la publication de sa sex-tape avec Ray J. Il faut dire que cette dernière a construit un empire autour de son nom qui lui rapporte des millions de dollars.

Kanye West trahi par Kim K ?

Oui mais voilà, tout cet argent ne semble pas suffisant pour la bimbo qui en veut toujours plus. Alors que le teaser du premier épisode de la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashians montrait Kim chez son médecin pour une échographie sans Kanye West, la starlette aurait l'intention de se faire de l'argent dans le dos de son lover grâce à la naissance de leur bébé.

"Kanye West lui a dit qu'il ne voulait absolument pas que les photos de leur bébé se retrouvent dans les médias. Mais Kim a trouvé un moyen de contourner tout ça. Elle va organiser un shooting avec un paparazzi qui va la payer avant de vendre les photos aux médias. Elle pourra toujours prétendre qu'elle ne savait rien", a confié une source proche au site ShowbizSpy.

Kanye West boude les médias pour l'arrivée de son bébé

Il faut dire que Kanye West n'est pas très fan des photographes. Le rappeur a tenté de protéger son enfant de toute cette agitation médiatique tout au long de la grossesse de Kim K. "Kanye West veut juste annoncer la naissance de leur bébé sur Instagram ou Tumblr comme Jay-Z et Beyoncé l'ont fait", a ajouté la source. Mais le rappeur se serait rendu compte de la supercherie et aurait demandé à Kim K de tout arrêter.

Des négociations qui vont signer la fin de leur couple ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème