Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Contrairement à sa compagne Kim Kardashian - enceinte de leur premier enfant -, Kanye West n'est pas trop fan des photographes. Sur scène à New York pour un concert, le futur papa a profité de son show pour pousser un énorme coup de gueule contre les paparazzis. Yeezy style.

Kanye règle ses comptes

Vendredi dernier à Los Angeles, Kanye West a eu une petite mésaventure. En voulant échapper à des paparazzis, le rappeur s'est pris un poteau en pleine face. Pas de bol. Et visiblement, le futur papa n'a toujours pas digéré sa honte publique. Du coup, il a tenu à régler ses comptes avec les photographes lors d'un récent concert à New York.

Pendant son coup de gueule de 3 bonnes minutes, il a notamment déclaré : "Je suis le pire genre de célébrité... parce que je fais seulement de la vraie musique (...) Alors je ne veux pas que quelqu'un me chasse avec un appareil photo, essaie de vendre des photos et de la m*rde aux magazines, me pose des questions stupides. Me harcèle toute la p*tain de journée".

Les paparazzis ? Des "enf*irés"

La star de Mercy a ensuite ajouté : "J'essaie juste de faire de la bonne musique qui inspire les gens. Ne demandez rien d'autre de moi". Puis, très "poétique", il est revenu sur la dernière frayeur de Kim Kardashian, presque percutée par un paparazzi : "Enfo*rés qui te chassent jusqu'à ce que tu te crashes". Ambiance, ambiance.

Kanye West
Kanye West : entre deux déclarations antisémites, il annonce que Kim Kardashian l'a trompé avec une star de la NBA
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles