Préparez-vous à faire des "hooo", "haaa", "elle est trop mignonne"... Beyoncé Knowles vient de dévoiler la première photo de Blue Ivy, sa petite fille. Et comme vous allez pouvoir le constater, il ne fait aucun doute quant à l'identité de l'heureux papa.

Préparez-vous à faire des "hooo", "haaa", "elle est trop mignonne"... Beyoncé Knowles vient de dévoiler la première photo de Blue Ivy, sa petite fille. La chanteuse de Halo qui a enflammé le Super Bowl 2013 et son bébé respirent le bonheur. Et comme vous allez pouvoir le constater, il ne fait aucun doute quant à l'identité de l'heureux papa.

Tandis que Blue Ivy a récemment fêté ses 1 an et que Beyoncé est plus que jamais l'une des milf les plus convoitées et fantasmées du monde, on a enfin pu découvrir le visage de sa progéniture. Il faut dire qu'avec un prénom digne d'un super-héros dans Batman, on avait hâte de voir ce qui se cachait derrière.

Le portrait craché de papa Jay-Z
Ainsi, grâce à l'avant-première de son documentaire intitulé "Life is But a dream", la récente maîtresse de cérémonie du Super Bowl 2013 a accepté de nous montrer le visage de son enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ressemble à 100% à son papa, le célèbre Jay-Z.

Si l'ancienne Destiny's Child souhaite effacer les images d'elle peu avantageuses sur internet, cette photo ne devrait pas disparaître. On y découvre une Beyoncé radieuse et heureuse, portant la petite Blue Ivy, intriguée par l'appareil photo. Et que ce soit avec ses yeux, ses cheveux ou sa petite bouche, on a l'impression de regarder une ancienne photo de Jay-Z.

Vous l'aurez compris, si on est heureux de pouvoir enfin mettre un visage sur un prénom, on constate surtout que Beyoncé a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Ca ne doit pas être facile tous les jours d'être parfaite...

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème