Les femmes enceintes ont parfois des envies bizarres. Kim Kardashian, invitée du Tonight Show le 28 mars dernier, a une nouvelle fois abordé la question du prénom de son futur bébé. Après Kanye West partisan d'un petit "North", la starlette de la télé-réalité a une autre idée ... tout aussi ridicule.

Tous les kilos superflus de Kim Kardashian porteront bientôt un nom. La bimbo enceinte prépare doucement l'arrivée de son bout de chou d'ici juillet. Si on est sûr qu'il est suffisamment alimenté, le prénom du petit n'a pas encore été décidé. Alors le sujet est au centre de toutes les discussions, comme c'est le cas pour Kate Middleton et le Prince William.

North ou Easton ?

Il y a quelques semaines, Kaynye West avait lâché qu'il choisirait bien "North", parce-que "ça sonne bien avec West". Visiblement, Kim est partie dans le même trip. Invitée du Tonight Show le 28 mars dernier, Kim Kardashian a lancé : "Vous savez quel prénom j'aime mais qu'on ne choisira sans doute pas ? J'aime Easton. Easton West ? Je trouve ça trop mignon". Et quand Jay Leno lui demande si cela signifie qu'il s'agira d'un garçon, elle répond : "On ne sait jamais. Les prénoms de garçons vont aussi pour les filles".

La tradition du K

Le petit Kardashian-West aura beau naître dans une riche famille américaine, il ne commencera pas bien dans la vie si ses parents s'évertuent à lui trouver un prénom excentrique et ridicule. Autre possibilité, qu'il réponde à la tradition des prénoms en K. Dans le clan Kardashian, c'est la règle, de la maman Kris aux petites dernières Kylie et Kendall, en passant par Kim, Kourtney et Khloe. "On a une liste, certains prénoms sont en K, d'autres ne le sont pas", affirme la brune. Pourvu qu'il y ait dans cette liste de meilleures idées que West et Easton. Il ne manquerait plus qu'ils ajoutent South.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles