Pauvre Kim Kardashian. Enceinte de son premier enfant, la bimbo ne pourra pas oublier la douleur des contractions en écrasant la main de son cher Kanye West. Car comme le rapporte le magazine In Touch, le rappeur de 'Mercy' a décidé d'abandonner sa belle dans la salle d'accouchement. De quoi déprimer la future maman.

La peur de Kanye West

Roi du melon sur scène, Kanye West est, en réalité, un vrai peureux. Une source du magazine In Touch confie en effet que le rappeur de New Slaves est trop "sensible" pour assister à l'accouchement de Kim Kardashian, prévu pour le mois de juillet prochain. "Il ne sera pas dans la salle d'accouchement. Il est très sensible et ne veut pas être au milieu de sang", explique la source.

Le "cauchemar" de Kim Kardashian

Mais ce choix de Kanye West a le don de déplaire à la future maman. Kim Kardashian, qui attend une petite fille, est complètement déprimée à l'idée d'accoucher sans Yeezy à ses côtés. "C'est le pire cauchemar de Kim", a ajouté la source.

Autre grosse peur de l'idole de Nabilla ? Que Kanye West, que certains disent prêt à emménager définitivement à Paris et qui compte partir en tournée pour défendre son nouvel album "Yeezus" (dans les bacs le 18 juin), ne soit pas là du tout le jour J. Le pire, c'est qu'il pourrait en être capable.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème