Maintenant que leur petite fille est arrivée, Kim Kardashian et Kanye West vont pouvoir passer à la vitesse supérieure. D'après le magazine Us Weekly, les deux parents, outre pouponner, passeraient également leur temps à libre à organiser leur mariage, qui s'annonce grandiose.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, en marge de la naissance de leur premier enfant dont les tabloïds américains attendent toujours les premiers clichés officiels, Kim Kardashian et Kanye West se seraient fiancés, et ce malgré les réticentes de Kris Jenner. Et d'après de nouvelles informations lâchées par Us Weekly, les deux parents plancheraient déjà d'arrache-pied sur la forme que prendra la cérémonie.

Jeunes mariés

"Ils parlent de mariage depuis quelques temps [...] Ce serait le troisième mariage pour Kim Kardashian mais le tout premier pour Kanye West ce qui signifie que sa volonté [celle de Kim] d'organiser un mariage discret (contrairement à ses noces à 10 millions de dollars avec Kris Humphries) tomberait à l'eau", a expliqué une source anonyme au magazine américain.

Kanye West voit "grand"

En conséquence, l'interprète de Black Skinhead souhaiterait "organiser un grand mariage [...] quelque chose de cool et énorme", Kim se faisant progressivement à cette idée. Une autre source tient malgré tout à souligner que l'événement, qui pourrait prendre place dans les appartements parisiens du rappeur, ne serait pas médiatisé. Ce dernier détail n'aurait rien d'étonnant si la mère de la petite North décide effectivement d'arrêter la télé-réalité, comme le laissent entendre certaines rumeurs. Affaire à suivre donc.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles