Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Depuis que la petite North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, a vu le jour, les tabloïds américains font tout pour obtenir les premiers clichés du bébé. Ce ne serait pourtant pas dans les magazines que le public découvrirait le visage du rejeton mais sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram.

Cette semaine, des rumeurs laissaient entendre que Kim Kardashian et Kanye West, après avoir refusé une première offre de 3 millions de dollars, avaient finalement vendu les premières photos de leur enfant à un magazine. Il n'en serait finalement rien. En réalité, si vous souhaitez éventuellement apercevoir la bouille de North West, ce n'est pas du côté des kiosques ou encore de l'émission de la mère de Kim qu'il faudra regarder.

La première apparition de North sur Instagram ?

D'après une source de TMZ, les parents hésiteraient encore sur la manière de dévoiler le visage de leur bébé. Soit ils vendraient effectivement les clichés à un magazine du type Vanity Fair contre un gros chèque, soit ils pourraient eux-même diffuser lesdites images sur les réseaux sociaux. Vous l'aurez donc compris, il va falloir désormais surveiller de près le compte Instagram, Facebook et Twitter des deux stars.

Des parents en or

Le couple bling-bling - qui a tout de même déboursé 600.000 euros pour des toilettes en or - ne serait pour autant pas attiré par l'appât du gain (et encore heureux). Pour preuve, toujours selon la source obscure du site américain, les deux tourtereaux ont envisagé pendant un temps de vendre des photos de leur fille et de reverser la somme obtenue à une oeuvre caritative. Kim Kardashian et Kanye West, les nouveaux Victoria et David Beckham ?

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles