La fille de Kim Kardashian et Kanye West a fait ses débuts à la télévision.. enfin presque. La maman de la bimbo était prête à tout pour faire le buzz avec sa nouvelle émission, Kris. Alors elle a décidé de piéger les téléspectateurs avec un bébé qu'elle a fait passer pour North. Pas cool.

Après son accouchement le 15 juin dernier, Kim Kardashian a tout fait pour protéger sa petite North des médias. Pas question pour elle et son boyfriend Kanye West qu'elle fasse la couverture d'un magazine ou autre. Mais ces derniers temps, une rumeur annonçait que la fille de Kimy allait être dévoilée dans la nouvelle émission de Kris Jenner.

Un buzz parfaitement orchestré

C'est la maman de Kim Kardashian qui avait semé le doute dans les esprits de tout le monde pendant son interview pour The Today Show. Et elle a relancé les ragots en postant une photo d'elle et d'un bébé sur son compte Facebook avec en légende : "Vous ne devinerez jamais qui va venir dans notre émission aujourd'hui". Evidemment, tout le monde pensait qu'il s'agissait de North. Grosse erreur.

Une blague de mauvais goût

A la fin de son show diffusé ce lundi 15 juillet, Kris Jenner a débarqué avec le bébé en question dans les bras. Et elle a révélé qu'il s'agissait... de celui de sa styliste. Une blague de mauvais goût, même venant d'elle. On imagine que les audiences de son émission vont chuter après ça. En tout cas, on est pas prêt de voir le visage de la princesse gâtée par Beyoncé et Jay-Z.

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles