Sûr que la petite North West ne manquera jamais de rien. Comme si la richesse de ses parents Kim Kardashian et Kanye West ne suffisait pas, elle peut en plus compter sur la générosité du couple bling bling Beyoncé et Jay-Z. Pas de cadeaux H&M pour cette fois, la chanteuse 'Grown woman' a fait du shopping pour North chez Christian Dior et Tiffany's.

Même si Beyoncé est en tournée pour le Mrs. Carter Show et Jay-Z prépare sa sortie imminente de son album, le couple de stars n'a pas oublié de féliciter leurs amis et jeunes parents Kim Kardashian et Kanye West. Après leur avoir consacré un post sur son tumblr, Queen B et son mari sont allés voir la petite bouille de North. Et ils ne sont pas arrivés les mains vides.

Des chaussons Christian Dior et de la vaisselle en argent

The Sun raconte que le duo de Bonnie and Clyde est venu avec plus de 4 000 euros de cadeaux lors d'une visite dans la maison de Kris Jenner, la grand-mère. "Jay-Z est un des amis les plus proches de Kanye alors il voulait lui offrir le meilleur. Ils ont eux-même une fille, alors ils savent quoi choisir", raconte une source. Et le meilleur selon Beyoncé et Jay-Z est donc une paire de chaussons pour bébé Christian Dior et un set de vaisselle en argent (une cuillère, une tasse et une fourchette) signé Tiffany's et gravé au prénom de North.

Blue Ivy et North West, futures meilleures amies ?

La petite princesse Blue Ivy, qui avait reçu une barbie en diamants pour ses un an, était aussi de la partie : "Ils ont emmené leur fille Blue Ivy pour qu'elle rencontre North. Elle est assez grande maintenant pour s'intéresser aux bébés". Blue Ivy et North, futures BFF aux portefeuilles démesurés comme Paris Hilton et Nicole Richie ? Les deux mamans en tout cas ont mis leurs différends de côté depuis l'accouchement. Beyoncé aurait même filé à Kimmy "ses astuces pour perdre du poids".

 

 

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème