Tout le monde est fan de Beyoncé. Selena Gomez (sans son ex Justin Bieber), Robert Pattinson (plutôt connu pour ses goûts rock), Lea Michele et presque tous ses potes de Glee... les stars se sont déplacées en masse pour applaudir Queen B, hier à au Staples Center de Los Angeles.

Selena Gomez sexy en short

Selena Gomez n'est pas seulement fan de Jason Mraz ou encore de Jennifer Aniston. Comme pas mal de monde, l'ex de Justin Bieber (et petite-copine d'Austin Mahone ?) est également accro à la musique de Beyoncé. Hier, lundi 1er juillet, la chanteuse/actrice a donc enfilé son short en jean le plus sexy pour assister au show de Queen B au Staples Center de Los Angeles. Accompagnée par sa bande de copines, la jolie brune a une nouvelle fois fait sensation. Baby Bieber doit s'en mordre les doigts.

Robert Pattinson fan de Beyoncé

Présence plus surprenante au concert de Beyoncé, celle de Robert Pattinson. En effet, l'ex de Kristen Stewart, photographié au Staples Center dans sa veste vintage MTV, n'est pas vraiment connu pour ses goûts musicaux commerciaux. Au contraire, le beau vampire de Twilight, qui rêve de sortir un album, est plutôt branché rock indé. Mais bon, après tout, personne ne résiste à la femme de Jay-Z.

Lea Michele, Kendall Jenner... : les stars au rendez-vous

Selena Gomez et Robert Pattinson ne sont pas les seules à s'être déplacées au Staples Center pour Beyoncé. Sur Instagram et Twitter, Lea Michele, ses potes de Glee (Chris Colfer, Kevin Mc Hale, Cory Monteith...), Jessica Alba, Kendall Jenner ou encore Khloé Kardashian ont, eux aussi, posté photos ou vidéos du concert explosif de la diva. Comme à Paris, la chanteuse de Single Ladies a donc fait rêver les célébrités lors de son passage à Los Angeles.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles