Difficile de suivre la vie amoureuse de Selena Gomez. Après les rumeurs d'une relation avec le chanteur Ed Sheeran, certains médias se demandent maintenant si la star de Come & Get It ne serait pas en couple avec Austin Mahone. Particularité du Texan ? C'est le sosie non-officiel de son ex Justin Bieber.

Des photos qui intriguent les médias

Célibataire après sa rupture (définitive ?) avec Justin Bieber au début du mois de juin, Selena Gomez a-t-elle retrouvé l'amour dans les bras de son sosie Austin Mahone ? C'est la question que se posent de nombreux médias, alors que les deux chanteurs ont été photographiés en plein après-midi Disney, mercredi 26 juin en Californie. Mais à en croire le site E!Online, la star de Come & Get It et le Texan de 17 ans ans sont "juste de très bons amis et s'amusent beaucoup ensemble".

De nombreuses rumeurs de couple

Depuis qu'elle s'est (encore!) séparée de Justin Bieber, Selena Gomez est la cible de très nombreuses rumeurs de couple. Mi-juin, la jolie brune de 20 ans a ainsi été liée à David Henrie, son frère dans la série Les Sorciers de Waverly Place. Et plus récemment, le site US Weekly a affirmé que la meilleure amie de Taylor Swift passait du bon temps avec Ed Sheeran, le rouquin le plus populaire du moment. Une chose est sûre : la page baby Bieber semble bel et bien tournée.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles