La vie amoureuse de Selena Gomez intéresse tout autant que les déboires de son ex boyfriend, Justin Bieber. La chanteuse de 'Come and Get It' a d'ailleurs récemment été aperçue très proche de son ancien co-star des Sorciers de Waverly Place. Alors couple ou pas couple ?

Côté coeur, Selena Gomez n'a pas très bien commencé l'année 2013. Si tout va pour le mieux dans sa carrière avec son prochain album mais aussi ses nombreux rôles au cinéma, l'ex-star de Disney ne peut pas en dire autant de ses amours. Après avoir rompu avec Justin Bieber puis s'être remise en couple avec lui, les deux jeunes se sont de nouveau séparés. Mais selon les rumeurs, Selena Gomez aurait retrouvé le sourire dans les bras de David Henrie.

Nouveau couple à l'horizon ?

Les deux anciennes stars de la série de Disney Channel Les Sorciers de Waverly Place ont été aperçus très proches lors d'une soirée le 15 juin dernier. Leur complicité a même été exposée sur Twitter où des photos des deux acteurs ont fait surface.

Juste des amis

Si certains pensaient que Selena Gomez était recasée, ce n'est en fait pas le cas. Une source a confié à HollywoodLife que les deux jeunes n'étaient que des amis : "Ils ne sortent pas ensemble. Ils ont passé une grande partie de leur vie ensemble et sont de bons amis. Ils ne pensent même pas à gâcher ça en se mettant en couple". Visiblement Selena, qui vient de devenir grande soeur, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Des volontaires ?

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème