Selena Gomez est devenue grande soeur il y a quelques jours. Sa maman vient de mettre au monde une petite Gracie. Malgré leur différence d'âge, l'ex de Justin Bieber est déjà complètement gaga de sa soeurette. Et la chanteus de 'Come And Get It' l'assure, elle sera la meilleure grande soeur qui soit.

Pour une fois, Selena Gomez ne fait pas parler d'elle pour son ex-relation avec Justin Bieber. La star de Spring Breakers vient de devenir grande soeur et elle a déjà une idée très précise du rôle qu'elle compte jouer dans la vie de ce petit être.

Selena joue les grandes soeurs modèles

Selena se concentre sur sa carrière de chanteuse et d'actrice : nouveau single Come & Get It qui annonce un premier album solo, rôle d'ado délinquante dans Getaway. Elle se dit même prête à accepter des rôles à moitié nue pour booster sa carrière. Mais Selena n'en oublie pas pour autant la famille. Il y a quelques jours, elle est devenue grande soeur et se prépare déjà à son rôle. "Je veux être la meilleure soeur du monde. Je vais vraiment gâter le bébé. J'ai hâte" confie-t-elle, comme le rapporte le site Entertainment Wise.

Plus une "tante cool" qu'une grande soeur

Et elle a déjà une idée précise du rôle qu'elle jouera dans la vie de sa petite soeur : "Il y a une telle différence d'âge. Je pense donc que je serai plus comme une tante cool" explique-t-elle. Selena n'est pas la seule à vouloir gâter la petite Gracie, son ex-chéri Justin Bieber souhaiterait vraiment offrir quelque chose de spécial au nouveau-né.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème