Ensemble ? Pas ensemble ? On a VRAIMENT du mal à suivre ce qu'il se passe entre Selena Gomez et Justin Bieber. Aux dernières nouvelles, l'interprète de 'Come and Get It' était en couple avec le 'Baby'. Et voilà que maintenant les deux chanteurs se seraient encore séparés et pour de bon cette fois. Vraiment ?

Selena Gomez et Justin Bieber aiment bien faire tourner tout le monde en bourrique. Un coup, leur relation est "folle et intense", un autre la chanteuse affirme être célibataire et ensuite les tourtereaux (?) se font un bisou en public. Bref, on ne peut pas faire mieux dans le genre "je t'aime moi non plus". Et accrochez-vous bien. Il y a eu un nouveau rebondissement dans leur histoire.

Adieu Justin

Selena Gomez et Justin Bieber seraient une nouvelle fois séparés. Et comme d'habitude d'après les rumeurs, ce serait pour de bon cette fois. En cause ? La chanteuse de Slow Down n'aimerait pas ce que serait devenu le Biebs. Une source a confié à Radaronline : "Selena n'est pas un ange. Mais Justin n'est certainement pas le genre de garçons dont elle a besoin". Et d'ajouter : "Elle jure que c'est fini pour de bon. Elle ne se voit pas se remettre avec lui et a juste besoin de passer à autre chose".

Une rupture vraiment définitive ?

Pourquoi Selena Gomez s'est remise avec Justin Bieber alors ? "Pendant une minute, elle pensait qu'elle pouvait le sauver". Enfin, ne sortez pas vos mouchoirs trop vite. Ces deux-là se sont rabibochés à chaque fois. Alors on se dit que la réconciliation n'est pas loin.

Selena Gomez
Selena Gomez moquée dans The Good Fight pour sa transplantation, ses fans outrés, elle réplique
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles