David Henrie

Biographie

Naissance : 11 Juillet 1989

Métier : Acteur

Age : 32 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

David Harry est un acteur américain connue pour avoir joué dans les séries Les Sorciers de Waverly Place et How I Met Your Mother.

Son enfance et ses débuts

David Henrie est né le 11 juillet 1989 à Mission Viejo en Californie. Sa mère, Linda, est manageur et son père, James, est producteur. Son frère aîné, Lorenzo, est lui aussi acteur. C'est à l'âge de 13 ans qu'il débute sa carrière dans la sitcom The Pitts. Il joue aussi dans plusieurs séries en tant que guest star comme NCIS, Dr House ou encore Cold Case.

L'époque Disney Channel

En 2004, il est recruté par Disney Channel pour jouer le rôle de Larry dans la série Phénomène Raven. En 2007, la chaîne l'engage pour la série Les Sorciers de Waverly Place où il joue le rôle de Justin Russo face à Selena Gomez. La série se termine en 2012 après quatre saisons.

En parallèle, dès 2005, il fait des apparitions dans How I Met Your Mother où il joue le fils de Ted Mosby dans le futur. Oar la suite, il fait quelques apparitions à la télévision dans des séries ou bien dans des téléfilms.

En 2020, David Henrie réalise son premier film, This is the Year, dont Selena Gomez est l'une des productrices et avec au casting son frère Lorenzo.

Vie privée

En octobre 2016, David Henrie s'est fiancé avec l'ex-reine de beauté Maria Cahill. Ils se marient le 21 avril 2017. Ils ont deux enfant : Pia (née en mars 2019) et James (né le 25 décembre 2020). Le 30 décembre 2021, il annonce la venue prochaine de leur troisième enfant.

Actu
Dernières
news
Top
News