Selena Gomez et David Henrie se retrouvent pour la promo du film This is the year
Selena Gomez et David Henrie se retrouvent pour la promo du film This is the year
Depuis la fin des Sorciers de Waverly Place, Selena Gomez et David Henrie n'ont jamais perdu contact, ils sont d'ailleurs toujours aussi proches. Et alors qu'ils parlent de temps en temps du supposé retour de la série phare de Disney Channel, ce n'était pas du tout le sujet de leurs récentes retrouvailles. Les deux acteurs se sont revus pour la promo du film This is the year, le premier de David Henrie en tant que réalisateur.

Les fans des Sorciers de Waverly Place ont-ils encore raison de croire au possible retour de la série ? La réponse est oui car David Henrie est motivé à organiser ces retrouvailles : "Je dois faire attention en disant ça pour ne pas créer de faux espoirs, mais tout le monde est partant. Je ne pense pas que quelqu'un soit opposé à cette idée, c'est juste une question de temps. Ça peut être demain comme l'année prochaine", a-t-il confié dans une vidéo YouTube avec Gregg Sulkin. Pour le moment, rien n'est fait !

Selena Gomez et David Henrie réunis pour This is the year

Les adeptes des Sorciers de Waverly Place ont eu l'espoir d'en savoir plus quand Selena Gomez, qui a rejoint le casting de la nouvelle série de Hulu, et David Henrie ont partagé leurs retrouvailles le 9 août 2020. Malheureusement pour eux, les deux acteurs n'étaient pas réunis pour parler de la série Disney Channel, mais pour la promo du film This is the Year, le premier de David Henrie en tant que réalisateur.

Selena Gomez, productrice exécutive du long-métrage, et son grand frère de fiction ont annoncé qu'une soirée spéciale est organisée le 28 août pour la bonne cause. Au programme ? Début de soirée avec David Henrie et l'interprète de Good For You, diffusion du film en avant-première, séance de Q & A animée par les stars TikTok, Charli D'Amelio et sa grande soeur Dixie D'Amelio et un concert du groupe lovelytheband. La somme de la vente des places sera reversée à la fondation PLUS1 Covid-19.

De quoi parle le film ?

Le casting de This is the Year, Gregg Sulkin, Vanessa Marano (Switched at Birth), Lorenzo James Henrie, Jake Short, Alyssa Jirrels, Laura Marano (Austin & Ally) ou encore Gregg Christee, sera lui aussi présent lors de cette soirée digitale, mais au fait, de quoi parle le film de David Henrie ? Pour tenter de séduire Zoey, la fille de ses rêves, Josh l'embarque dans un road trip avec ses amis pour aller voir leur groupe préféré au plus grand festival de musique de l'année, mais rien ne va se passer comme prévu.

Toutes les infos sont à retrouver sur le site de This is the Year !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème