Ryan Reynolds

Deadpool : Ryan Reynolds en super-héros badass au cinéma le 10 février 2016
Turbo : extrait exclu avec le héros escargot
Biographie

Naissance : 23 Octobre 1976

Métier : Acteur

Age : 42 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : Canada

Ryan Reynolds est un acteur connu pour être le fiancé de Scarlett Johansson. Né d'un homme d'affaires et d'une vendeuse, Ryan Reynolds ne baigne pas tout petit dans l'univers artistique.

Sa passion lui viendra plus tard et il débute sa carrière de comédien en 1991, en jouant dans la série télé Fifteen. Il apparaît pur la première fois en long métrage au casting du drame Ordinary Magic, en 1993. Ryan Reynolds atteint Hollywood en 1997, grâce à la comédie Life During Wartime.

Il est ensuite à l'affiche de la comédie Dick, les dessous de la présidence. Mais Ryan Reynolds n'obtient son premier grand rôle qu'n 2002, dans American Party dans lequel il incarne un organisateur de soirées très décontracté.

Ce succès offre à Ryan Reynolds de nouvelles occasions, comme jouer aux côtés de Michael Douglas dans Espion mais pas trop ! (2003), ou encore avec Wesley Snipes dans Blade trinity (2004).

Il est la vedette du film d'horreur Amityville (2005). En 2007, Ryan Reynolds est à l'affiche de Mise à prix.

L'acteur entrera dans le cercle très fermé des super-héros en étant au générique de X-Men Origins : Wolverine, prévu pour 2009.

Côté vie privée, Ryan Reynolds  a été fiancé à la chanteuse Alanis Morissette pendant deux ans. Après leur rupture en 2007, il rencontre Scarlett Johansson, avec qui il s'est fiancé en 2008.

Actu
Top
News