Blake Lively

Instinct de Survie : bande-annonce du film de requin de Blake Lively
Attaque de requin : extrait du film d'Instinct de Survie.
Instinct de Survie : extrait line-up
Instinct de Survie : la bande-annonce avec Blake Lively
Biographie

Naissance : 25 Août 1987

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 32 ans

Signe astrologique : Vierge

En couple avec : Ryan Reynolds

Pays : Etats-Unis

Blake Lively est une actrice américaine connue pour avoir joué le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl.

Blake Lively baigne dans le monde du cinéma depuis l'enfance. Son père est acteur et réalisateur, et sa mère est manager. Comme elle, ses quatre demi-frères et soeurs sont tous acteurs.

Blake Lively débute sa carrière d'actrice dans Sandman à 10 ans, un film réalisé par son père. Elle se fait ensuite remarquer dans le film Quatre filles et un jean sorti en 2005 et qui a une suite en 2008.

La série Gossip Girl la révèle au grand public en 2007. Elle incarne Serena qui vit parmi la jeunesse dorée de New-York, dans le luxe, et rêve de trouver le grand amour. La série aura 6 saisons et se termine en décembre 2012. Dans les coulisses de la série, elle sort pendant deux ans avec Penn Badgley qui joue Dan.

Entre temps, Blake Lively joue dans le film Green Lantern (2011) et rencontre sur le tournage l'acteur Ryan Reynolds avec qui elle se met en couple. On a le retrouve ensuite dans plusieus films dont Savages (2012), Adaline (2015), Café Society (2016) ou encore Instinct de Survie (2016). En 2018, elle est la star du film L'ombre d'Emily.

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés le 9 septembre 2012 dans la plus grande discrétion. Ils ont trois filles : James (née en décembre 2014), Inez (née en septembre 2016) et une petite fille dont le prénom n'a pas été dévoilé (née en août 2019).

Actu
Top
News