La Manif pour tous a fait une victime surprenante ce dimanche 26 mai. Selena Gomez, de passage dans notre capitale pour le tournage d'un clip, a en effet dû changer ses plans à cause des manifestants. Au lieu de tourner en ville, la chanteuse de 'Come and Get It' a dû se rabattre sur un restaurant selon Le Parisien. En revanche, côté bonnes nouvelles, la date de sortie et le titre du nouvel album de l'ex/actuelle copine de Justin Bieber ont été révélé.

Selena à Paris

En ce début de semaine, Selena Gomez est à Paris. L'actrice et chanteuse draguée par Kev Adams est venue en France pour tourner ce week-end le clip de son prochain single, Slow Down. Après le sexy Come and Get It, l'ex de Justin Bieber a donc copié sa copine Taylor Swift en concoctant un clip 100% parisien. Ou presque...

Un tournage chez Maxim's à cause de la Manif pour tous

En effet, l'édition du Parisien du 29 mai dévoile que Selena Gomez a dû tourner cette vidéo dans le célèbre restaurant Maxim's. La raison ? La Manif pour tous qui a fait 36 blessés et qui se déroulait ce dimanche. Pour l'occasion, le restaurant a été transformé en boîte de nuit, indique le journal précisant que des scènes avaient également été tournée en bord de Seine.

Son nouvel album pour le 23 juillet ?

Le journal en profite également pour annoncer la date de sortie du prochain opus de Selena Gomez. Selon Le Parisien, ce nouvel album sera intitulé "Stars Dance" et sortira dans les bacs le 23 juillet prochain. On vous rappelle que Selena Gomez sera en concert en France le 5 septembre prochain au Zénith de Paris.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles