Justin Bieber semble être une véritable source d'inspiration pour Austin Mahone. Côté look en tout cas, le beau Texan, lui aussi révélé sur Youtube et souvent comparé au boyfriend de Selena Gomez, a vraiment la Bieber's touch. Sur le tapis du Jingle Ball organisé à Washington ce mardi 11 novembre, les deux stars ont ai

Justin Bieber semble être une véritable source d'inspiration pour Austin Mahone. Côté look en tout cas, le beau Texan, lui aussi révélé sur Youtube et souvent comparé au boyfriend de Selena Gomez, a vraiment la Bieber's touch. Sur le tapis du Jingle Ball organisé à Washington ce mardi 11 décembre, les deux stars ont ainsi fait sensation avec des tenues presques identiques !

Ce n'est pas demain la veille qu'Austin Mahone va se débarrasser de l'étiquette de "mini Biebs". Car pendant le Jingle Ball de Washington DC, on aurait pu croire un court instant que le chanteur de Say Something et Justin Bieber étaient des jumeaux ! Une ressemblance frappante, à découvrir tout de suite en photos dans notre diaporama.

Pour briller sur le tapis rouge, le beau Canadien et son son sosie non-officiel (qui, lui aussi, craque sur une starlette de Disney) avaient choisi donc un style plutôt similaire et 100% swag. Au programme : fringues en mode streetwear, grosses casquettes mais aussi diam's aux oreilles. Seule différence ? Austin Mahone a préféré mettre sa casquette à l'envers.

Côté attitude, l'ex roi de Youtube et son double ont également fait dans le même style et ont posé tous les deux en faisant le signe "peace". Bref, vous l'aurez compris, Austin Mahone a VRAIMENT l'intention de devenir le nouveau Justin Bieber !

Découvrez tout de suite les photos de Justin Bieber et Austin Mahone au Jingle Ball de Washington DC.

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles