Selena Gomez ne compte pas passer son temps à déprimer pendant que Justin Bieber fait le tour des Etats-Unis pour les besoins de sa tournée. Au lieu de se morfondre dans son coin, la starlette de Love You Like A Love Song a décidé de s'éclater avec ses potes. Et ce samedi 6 octobre 2012, entre filles, la jolie brune es

Selena Gomez ne compte pas passer son temps à déprimer pendant que Justin Bieber fait le tour des Etats-Unis pour les besoins de sa tournée. Au lieu de se morfondre dans son coin, la starlette de Love You Like A Love Song a décidé de s'éclater avec ses potes. Et ce samedi 6 octobre 2012, entre filles, la jolie brune est allée applaudir un beau gosse : Jason Mraz.

Selena Gomez n'a jamais caché être accro à Jason Mraz. A plusieurs reprises, Sel' a ainsi expliqué qu'elle donnerait tout pour pouvoir enregister un duo avec la star de I'm Yours et de I Won't Give Up. Bref, pendant Justin Bieber craque sur le derrière de Nicki Minaj, sa girlfriend, elle, n'a d'yeux que pour le beau chanteur de 35 ans.

Après avoir passé la semaine collée à son Biebs et avoir affiché son amour pour lui sur ses fringues, Selena a donc profité qu'il soit en tournée à Oakland (Californie) pour se rendre, entre filles, au concert de Jason Mraz organisé à L.A. ce samedi. Quand le chat n'est pas là, la souris danse... avec ses copines !

En mode groupies, Selena et ses quatre potes ont immortalisé ce moment en se prenant en photo devant la scène de Jason Mraz. Et, toujours classe et sexy sur le tapis rouge, Selena s'est cette fois amusée à prendre LA pose préférée de tous les filles : la bouche en "cul de poule".

Mais si elle s'est éclatée pendant cette soirée, l'ex-star de Disney était aussi là pour la bonne cause. Déjà engagée auprès de l'Unicef, elle est venue soutenir la Jason Mraz Foundation, qui aide les associations qui préservent l'éducation et l'environnement. Allier la bonne cause à l'agréable, c'est plutôt pas mal, non ?

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles