Selena Gomez et Justin Bieber ne posent peut-être plus ensemble sur le tapis rouge, mais ils continuent d'afficher leur amour au grand jour. Ce jeudi 4 octobre à Los Angeles, pendant un "date" en mode trampoline, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend ont ainsi montré leurs sentiments... sur leurs vêteme

Selena Gomez et Justin Bieber ne posent peut-être plus ensemble sur le tapis rouge, mais ils continuent d'afficher leur amour au grand jour. Ce jeudi 4 octobre à Los Angeles, pendant un "date" en mode trampoline, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend ont ainsi montré leurs sentiments... sur leurs vêtements remplis de coeurs !

Hasard ou coïncidence, Selena Gomez et Justin Bieber ont porté des fringues un peu similaires lors d'un récent rendez-vous à L.A. Profitant à fond d'un des (rares) jours de repos du Biebs - actuellement en plein Believe Tour -, les Jelena sont allés s'éclater dans un parc de trampolines et ont tous les deux affiché un look 100% love.

Comme on peut le découvrir sur des photos publiées sur le site du Daily Mail, la sexy girl de 20 ans et son chéri ont chacun opté pour un haut avec des énormes coeurs, comme pour crier leur amour au monde entier. Si ça ce n'est pas une preuve de bonheur !

Autre similarité : leur look était certes romantique, mais aussi un peu grunge. Entre le pull déchiré mais stylé de Selena et le t-shirt taille XL avec un coeur qui coule de Justin, on a en effet pu découvrir leur côté rock.

Vous l'aurez compris, malgré les incessantes rumeurs de rupture et leurs emplois du temps surchargés, les deux tourtereaux sont tout simplement heureux. Et avant que Justin parte faire le tour des Etats-Unis puis du monde entier pour son Believe Tour, le petit couple profite. Après leur après-midi de l'horreur aux côtés de Cody Simpson, ils ont donc sauté comme des fous à Los Angeles. Main dans la main, et toujours aussi amoureux !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles