On savait que Selena Gomez avait le coeur sur la main. La chanteuse de Hit The Lights n'a d'ailleurs jamais hésité à donner de l'argent aux associations humanitaires ou à se déplacer pour venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin. C'est donc tout naturellement que la chérie de Justin Bieber s'est engagée avec

On savait que Selena Gomez avait le coeur sur la main. La chanteuse de Hit The Lights n'a d'ailleurs jamais hésité à donner de l'argent aux associations humanitaires ou à se déplacer pour venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin. C'est donc tout naturellement que la chérie de Justin Bieber s'est engagée avec l'Unicef pour lutter contre la faim au Sahel et a relayé le message sur Twitter et Facebook...de manière sexy ! Trop mignonne Selena !

Selena Gomez vient en effet de publier sur les deux réseaux sociaux une photo d'elle sur laquelle elle arbore un t-shirt blanc au message évocateur "SahelNOW". Mais ce n'est pas tout, puisque l'actrice de Spring Breakers souhaite sensibiliser ses fans contre ce fléau qui touche l'Afrique, en les incitant eux-aussi à montrer tout leur soutien à cette cause : "Je veux que vous vous montriez tous créatifs ! Prenez une photo avec #SahelNOW dessus, écrivez UNICEF USA et on en choisira une qui sera la photo de ma page pour la journée. :)".

Et apparemment le message de Selena Gomez est bien passé puisque les fans de la belle ont été nombreux à suivre le mouvement. Certains admirateurs de la starlette de 19 ans ont ainsi choisi de soutenir le Sahel en écrivant sur leur main, d'autres en créant des montages photos très réussis et pour les plus originaux en utilisant le pare-brise de leur voiture ! Ca sent les artistes en herbe !

En plus d'être une actrice et une chanteuse talentueuse, Selena Gomez prouve une nouvelle-fois qu'elle se soucie des autres. Pas etonnant qu'on l'ait surnommée sur Twitter "Selena Godmez".

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème