6 photos
Voir le diapo
Selena Gomez compte-t-elle un jour proposer à ses fans autre chose que des remix à l'infini de son tube Hit The Lights ? Apparemment pas, puisque comme son Justin Bieber d'amour qui ne cesse de nous dévoiler des teasers de Boyfriend à la pelle, la chanteuse piquante vient à nouveau de lacher une énième version de son s

Selena Gomez compte-t-elle un jour proposer à ses fans autre chose que des remix à l'infini de son tube Hit The Lights ? Apparemment pas, puisque comme son Justin Bieber d'amour qui ne cesse de nous dévoiler des teasers de Boyfriend à la pelle, la chanteuse piquante vient à nouveau de lacher une énième version de son single. On préférerait nettement que la belle nous ponde autre chose que du réchauffé !

Dans la réédition du punchy "Hit The Lights", Selena Gomez fait la fiesta en boite avec ses amis avant d'aller faire la fofolle dans les rues en pleine nuit ou de faire joujou avec des ballons roses.

Pour rappel, la chérie du baby Justin Bieber avait déjà "rallumé la lumière" pour un nouveau remix du titre en février dernier. Dans l'ancienne version, la star de Spring Breakers se pavanait avec ses potes dans un champs ensoleillé. Et il y a peu, c'était sur le plateau de Dance avec les stars made in Us que Selena Gomez reprenait son hit.

La starlette de 19 ans visiblement totalement crazy de son single "Hit The Lights" a expliqué la signification du titre : "La chanson Hit The Lights, c'est cette opportunité manquée. Les rêves que tu aimerais réaliser et, à la base, la chanson encourage les gens à saisir l'occasion, à s'amuser, à être jeune et fou", avait-elle révélé par le passé.

Espérons que Selena Gomez nous lance très rapidement un prochain mega tube !

Alexandra Suc

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles