5 photos
Voir le diapo
Il faut croire que le virus de l'électro contamine tout le monde, et même... Selena Gomez ! La chanteuse de Naturally vient de sortir une toute nouvelle version de Hit the lights ! Faut croire que la petite-amie de Justin Bieber est particulièrement inspirée par cette chanson, parce que ce n'est pas la première fois qu
Il faut croire que le virus de l'électro contamine tout le monde, et même... Selena Gomez ! La chanteuse de Naturally vient de sortir une toute nouvelle version de Hit the lights ! On dirait que la petite-amie de Justin Bieber est particulièrement inspirée par cette chanson, parce que ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup !

Après avoir sorti une première édition de Hit the lights en 2011, elle dévoilait un nouvel EP au mois de janvier 2012 . Un EP qui réunissait la chanson en version studio, ainsi qu'en plusieurs versions remixées.

Mais Selena, qui s'est fait piéger par Zac Efron et Taylor Swift , a eu raison de persévérer ! Cette ultime version est peut-être la meilleure de toutes ! L'instru est bien plus entraînante, et c'est totalement le genre de musique sur laquelle on pourrait "shaker son booty".

Et puis, il faut en profiter : la jolie brunette a annoncé qu'elle arrêtait la musique pour se consacrer au cinéma !
Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles