Selena Gomez connu pour ses talents de chanteuse et comédienne a décidé d'arrêter la musique en 2012 pour se consacrer à sa carrière d'actrice.
La chanteuse Selena Gomez place sa carrière musicale en stand-by au profit de sa seconde passion : le cinema. Selena ne sortira pas d'album cette année, elle décide de tout faire pour devenir une actrice de cinéma reconnue comme le prouve son rôle dans Spring Breaks avec James Franco, Emma Roberts et Vanessa Hudgens. Au grand regret de ses fans européens, aucune date de tournée n'est annoncée dans les prochains mois.

2012 est synonyme de changement pour Selena Gomez et ses fans. La petite amie de Justin Bieber annonce mettre sa carrière de chanteuse de coté, et décide de placer son métier de comédienne au premier plan. Aucun album de Selena et de son groupe The Scene ne devrait arriver dans les bacs.

"Cette année, je veux essentiellement travailler sur ma carrière d'actrice. Nous allons faire une pause avec le groupe. J'ai déjà trois films en préparation" annonce t-elle lors d'une interview à la chaîne E! News. Parmi les longs métrages en préparation, on retrouve Spring Breaks mais aussi What Boys Want.

Que les fans se rassurent, Selena ne compte pas quitter la musique pour autant, elle ajoute: "Bien évidemment que non. Je veux grandir avec ma musique. C'est ma passion et j'en ai besoin. J'y reviendrai". En attendant son come-back en 2013, les fans ont le temps de savourer son troisième album When the sun goes down sorti en juin dernier.
Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles