Selena Gomez vient de publier la tracklist de When The Sun Goes Down, son nouvel album. Et il était temps puisque l'opus devrait sortir ce mois-ci. La petite amie de Justin Bieber va cependant bientôt en dévoiler un nouvel extrait, avec le single Bang Bang Bang. Découvrez la tracklist sur

Selena Gomez vient de publier la tracklist de When The Sun Goes Down, son nouvel album. Et il était temps puisque l'opus devrait sortir ce mois-ci. La petite amie de Justin Bieber va cependant bientôt en dévoiler un nouvel extrait, avec le single Bang Bang Bang. Découvrez la tracklist sur Purefans News by Adobuzz.



Selena Gomez vient de dévoiler la tracklist de son nouvel album, baptisé When The Sun Goes Down. L'opus comprendra 12 chansons et a tout pour nous séduire. Il y a d'abord la pochette, qui est magnifique.

En effet, Selena y apparait avec un look de cabaret qui la rend tout simplement sublime. Elle prouve qu'elle est en train de devenir une vrai femme et ce n'est pas Justin Bieber qui va s'en plaindre.

Le beau gosse essayerait même à son tour de changer et de se muscler pour sa belle Selena. Ensuite, elle nous a déjà proposé un premier extrait très prometteur, Love You Like A Love Song, dont le clip devrait rapidement sortir.

Et le 7 juin prochain, Selena dévoilera Bang Bang Bang, son nouveau single. Alors, comptez-vous acheter le nouvel album de Selena Gomez ? Pour vous aider à vous décider, voici la tracklist de When The Sun Goes Down :

01. Love You Like A Love Song
02. Bang Bang Bang (disponible le 7 juin)
03. Who Says
04. We Own The Night
05. Hit The Lights
06. Whiplash
07. When The Sun Goes Down
08. My Dilemma
09. That’s More Like It
10. Outlaw
11. Middle of Nowhere
12. Dices (Who Says version espagnol)

 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles